FAQ : Réponses aux questions courantes

La Boutique en Ligne

Qu'est-ce que vous pouvez trouver dans notre boutique en ligne ?

Comment sont affichés les prix dans la boutique ?

Comment utiliser la fonction de recherche du site ?

Est-ce que tous nos articles sont en stock ?

Les Fonctions Compare et Wishlist de notre Boutique

JE NE TROUVE PAS L'ARTICLE QUE JE CHERCHE SUR VOTRE SITE, AVEZ-VOUS UNE SOLUTION ?

Que se passe-t-il si la marchandise n’est pas disponible?

Votre Compte

Comment et pourquoi s'inscrire sur le site ?

Quelles informations vous seront demandées avec votre compte

Comment se connecter sur votre Compte

Où pouvez vous consulter et modifier les informations de votre profil ?

J'AI DES PROBLÈMES DE CONNEXION, QUE DOIS-JE FAIRE ?

Quels avantages ai-je à m’enregistrer (=ouverture d’un compte client)?

Votre Commande

Comment utiliser votre "code promo" lorsque vous effectuez une commande ?

À quoi correspond le montant "sous-total" lorsque vous parcourez votre panier ?

Comment naviguer et utiliser les fonctions de votre panier d'achat ?

Comment retourner un produit en cas de problème ?

J'AI DES PROBLÈMES POUR COMMANDER EN LIGNE, QUI DOIS-JE CONTACTER ?

PUIS JE CHANGER LA COMMANDE QUE J'AI EFFECTUÉE ?

PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE ?

JE N'AI PAS REÇU DE MAIL DE CONFIRMATION POUR MA COMMANDE OU MON COMPTE CLIENT, COMMENT FAIRE ?

Votre Paiement

Comment régler vos commandes en ligne ?

Quel degrés de sécurité est mis en place sur notre site

Quelles informations vous seront demandées lors d'un paiement en ligne par carte bancaire ?

Quels types de cartes bancaires sont valables pour le paiement en ligne ?

Votre livraison

La livraison gratuite sur notre site, comment ?

Comment suivre la livraison de votre commande ?

Dans quels délais votre colis sera-t-il expédié ?

À quels délais de livraison s'attendre après votre commande ?

QUE PUIS JE FAIRE SI LES PRODUITS QUE J'AI COMMANDÉ NE SONT TOUJOURS PAS ARRIVÉS ?

Livrez-vous également à l'étranger?

Nos Engagements